Moscou - Russie
Rick Location d'Appartements Le logement au coeur de Moscou
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Appartement B - Studio

11 November 2017 - Moscou Russie


Tarifs de l'appartement B (Studio situé à Gilyarovskogo #12)
  2-3 Nuits 4-6 Nuits 7-11 Nuits 12-18 Nuits 19-26 Nuits
Tarifs $115,00 $105,00 $100,00 $90,00 $85,00
Réservations Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le Réservez Le

Location d'Appartements à Moscou - Russie

Nous avons un joli studio dans le centre à l'adresse Gilyarovskogo #12 (les 3 petits points bleus sur la carte de cette partie de la ville). C'est le plus économique de mes appartements, mais son prix n'affecte pas sa qualité, il est extrêmement propre, confortable, et bien situé, au 4éme étage (deux ascenseurs) et un grand balcon. Il a un grand lit, très confortable avec de la literie importée. TV, magnétoscope, et chaîne hi-fi; mais pas de TV satellite ni de lave linge (disponible sur demande). Convient à tous les besoins. Très bien situé avec deux stations de métro (Prospect Mira et Sukharevskaya - regardez la carte) et se trouve très proche de la Route du Garden Ring. Accès sécurisé à l'immeuble et quartier très calme. Cuisine spacieuse et totalement équipée. Un divan clic-clac pour vos invités. Une troisième station de métro - Svetnoy Bulvar - est très proche également et se situe à coté du fameux Cirque de Moscou. De nombreux établissements de fast-food occidentaux dans les environs (McDonalds, Subway Sandwich, Baskin-Robbins), également beaucoup de spécialités différentes (Japonaise, Chinoise, Russe, Ukrainienne, etc.). À quelques minutes de marche, vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin; plein de boutiques, un magasin de change, une boutique de fleurs, une pharmacie, et des épiceries.
 
 Services Inclus:
Assistance à l'emménagement gracieusement offerte. Rick et Natacha, sa femme, sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit et parlent couramment l'Anglais et le Russe et sont prêts à vous donner plein de conseils concernant les restaurants, où faire du shopping, sortir en boîte et les meilleurs sites touristiques. Besoin de quelque chose? Il suffit de demander.
 
 Services Additionnels: Transferts depuis l'aéroport pour $35 pour les invités seulement (ajouter $5 pour l'aéroport de Domodedovo). $15 seulement, pour le transfert depuis la station de trains - pour les invités seulement également.
 
 Assistance au Visa:
Invitation pour visa touristique ($40) et / ou inscription du visa ($20).
 
 Paiement: Les prix sont affichés en dollars US.  Un dépôt de $150 est requis pour réserver un appartement.  Dépôts et règlements peuvent être payés aux USA par chèque bancaire ou money order et/ou a Moscou par argent liquide, Western Union, ou MoneyGram.  nous préférons les Dollars ou les Euros, mais nous acceptons également les roubles.  Les reçus de paiement peuvent également être fournis sur simple demande.  Il n'y a absolument aucune mauvaise surprise, ni frais cachés, ni commissions, ni frais de réservation, etc. Le prix est exactement celui affiché et inclus toutes les taxes.
 
 Rick habite Moscou depuis 1996 et a épousé une femme russe (Natacha) et ont maintenant une petite fille (Angelika).  Rick est le seule américain propriétaire d'appartements à Moscou et la qualité de son service ont fait sa réputation autour du monde. Veuillez
Nous contacter si vous avez des questions, nous sommes prêts à faire notre possible pour rendre votre séjour à Moscou le plus plaisant possible.


 


St-Pétersbourg
Appartements Nevsky 88

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E

Moscou
Appartements de Rick

Détails l'Appartement A
Détails l'Appartement B
Détails l'Appartement C
Détails l'Appartement D
Détails l'Appartement E
Détails l'Appartement F
Détails l'Appartement G
Détails l'Appartement H

Services de Voyage
St Pétersbourg Locations
Moscou Locations
Prix & Réservations
Aide pour le Visa
Programmes des Trains

Déstination St Petersburg
Visite Virtuelle de St Pétersbourg
Photos Pré-Révolutionnaires
La Révolution Russe, 1917

Contacts
Comment nous contacter
Appartements de St Pétersbourg


Skype Me


Novembre 2017 
        
10  11 
12  13  14  15  16  17  18 
19  20  21  22  23  24  25 
26  27  28  29  30       
                    
Décembre 2017 
              
10  11  12  13  14  15  16 
17  18  19  20  21  22  23 
24  25  26  27  28  29  30 
31                   

11/19/2017 2:22:17 AM GMT+3  
© 2003-2017 Tous droits réservés. 
 
Moscou - Russie 








eXTReMe Tracker

Apartments Saint Petersburg Russia

Moscow - Russia
Moscow Rick Rental Apartments Lodging in the heart of Moscow
 
English  Russian  German  French  Finnish 
Flat B - Studio

14 October 2017 - Moscow Russia


Flat B Rates (Studio apartment located at Gilyarovskogo #12)
  2-3 nights 4-6 nights 7-11 nights 12-18 nights 19-26 nights
Rates $115.00 $105.00 $100.00 $90.00 $85.00
Reservations Book It Book It Book It Book It Book It

Moscow Russia Apartment Rental We have a nice studio in the center at address Gilyarovskogo #12 (3 small blue dots on this map of part of the city center). This is my most economical flat and it is an extremely clean, comfortable, well-appointed studio on the 4th floor (two reliable elevators) with a large balcony. It has a large, comfortable bed with imported linens. TV, VCR, and stereo; but without a satellite TV or washing machine (arranged by request). Convenient to everything. A great location near two metros (Prospect Mira and Sukharevskaya - see the map) and the Garden Ring road. Secure entrance and quiet neighbors. Large and fully-equipped kitchen. Sofa-sleeper for additional overnight guests. A third metro - Svetnoy Bulvar - is a short walk and is located next to the famed Moscow Circus. There are plenty of Western fast food places nearby (McDonalds, Subway Sandwich, Baskin-Robbins ice cream), as well as many other flavors (Japanese, Chinese, Russian, Ukrainian, etc.). Within a few minutes walk, you will also find everything else you will need; including many shops, money exchange, flower shop, pharmacy, and 24-hour markets.

Included Services:
Move in assistance gladly provided. Rick and his wife Natasha are available 24/7 in English and/or Russian. They can offer you an abundance of free advice on dining, shopping, nightlife, and tourist attractions. Need something? Just ask

Additional Services: Airport transfers for $35 for guests only (add $5 for Domodedovo airport).  Train station transfers only $15 - again, for guests only.

Visa Support: Tourist visa invitation ($40) and / or visa registration ($20).

Payment: All prices are quoted in US dollars.  A deposit of $150 is required to guarantee an apartment.  Deposits and rents can be paid in the US via bank check or money order and/or in Moscow via cash, Western Union, or MoneyGram.  Dollars or Euros are preferred, but rubles also accepted.  Receipts available upon request.  There are absolutely no unpleasant surprises in the form of miscellaneous charges, fees, commissions, etc. The price is exactly as confirmed and includes all taxes.

Rick has lived in Moscow since 1996 and is married to a Russian lady (Natasha) with one young daughter (Angelika).  Rick has the only American owned and managed apartment service in Moscow and his standards of service have earned him a worldwide reputation. Please contact us if you have any questions we are ready to make your stay in Moscow an enjoyable one.

 


St Petersburg
Nevsky 88 Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details

Moscow
Rick's Apartments

Apartment A Details
Apartment B Details
Apartment C Details
Apartment D Details
Apartment E Details
Apartment F Details
Apartment G Details
Apartment H Details

Travel Services
St Petersburg Rentals
Moscow Rentals
Prices & Reservations
Visa Support
Train Schedules

Destination St Petersburg
St Petersburg Virtual Tour
Pre-Revolutionary Photos
1917 Russian Revolution

Contacts
How to contact us
St Petersburg Flats



Skype Me
October 2017 
10  11  12  13  14 
15  16  17  18  19  20  21 
22  23  24  25  26  27  28 
29  30  31             
                    
November 2017 
        
10  11 
12  13  14  15  16  17  18 
19  20  21  22  23  24  25 
26  27  28  29  30       
                    

10/21/2017 4:07:04 AM GMT+3  
2003-2017 All rights reserved. 
 
Moscow - Russia 








eXTReMe Tracker

Flats St Petersburg Russia